Aujourd’hui, Bob Iger, PDG de Disney, lors d’une conférence pour discuter de ses résultats du troisième trimestre. Durant l’échange, il a annoncé le redémarrage de quatre franchises de la FOX pour la plateforme Disney+.

Les licences Maman J’ai raté l’avion, La Nuit au musée, Le journal d’un dégonflé, et Treize à la douzaine connaitront une nouvelle vie sur cette nouvelle plateforme. Ces redémarrages seraient ré-imaginés pour la nouvelle génération selon Iger. Il ne donne pas plus informations sur quand on les verra arriver.

Néanmoins, à la fin de la première année, la plateforme devrait compter plus de 7 500 épisodes de télévision et 400 films.

Cependant, on apprend, malgré le succès de plusieurs films, le groupe annonce un résultat décevant pour ce troisième trimestre. Lors de l’échange, Iger a déclaré qu’Alan Horn et Alan Bergman redéfinissaient une toute nouvelle direction, une nouvelle liste de projets de développement pour la sortie en salles, ainsi que pour Hulu et Disney + concernant la FOX.

Jusqu’à présent, plusieurs projets ont été annulés tel que ‘Mouse Guard’, et chaque licence de la FOX sont en cours de révisions. Il révèle, Le premier objectif est :

.”..réduire le nombre de sorties, puis de se concentrer sur le type de sortie que nous espérons voir sortir de ce studio.”

Iger espère d’ici un an ou deux ans y voir un impact et renverser la situation de la Fox.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.