Depuis l’annonce par Charlize Theron qu’un Atomic Blonde 2 était en développement début 2018, on n’avait plus de nouvelles. Aujourd’hui, lors de la promotion de Hobbs and Shaw, David Leitch s’est confié durant un reportage à SlashFilm.

Le projet semble toujours en développement mais il n’est pas plus impliqué que ça dans le processus. En premier lieu, il explique qu’il a été embauché pour le diriger car sa femme productrice l’avait impliqué. Cependant, il annonce même qu’il est fort possible qu’une suite pourrait voir le jour sur une plateforme de streaming et non au cinéma.

Les créateurs de roman graphique Antony Johnston et Sam Hart sont toujours impliqués, et ils avaient même indiqué à comicbook.com que tout dépendra du financement pour voir le jour de ce second volet.

Au final,si Atomic Blonde 2 est toujours en développement, beaucoup de doutes se font avec David Leitch pas plus impliqué dans cette suite, et une possibilité de streaming. La question qu’on peut se poser, est-ce que Charlize Theron va-t-elle rempiler si cette suite n’arrive pas au cinéma ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.