Doctor Strange 2 début de tournage cette année ?

0
70

Si les Gardiens de la Galaxie Vol.3 est retardé dû aux soucis survenus cet été, ou Spiderman Far From Home en cours de tournage, il y a un autre marvel qu’on ne parle pas et pourtant.

Ces dernières semaines, on a su qu’un second volet était en préparation, et ce n’est plus un secret. Le réalisateur Scott Derrickson du premier volet n’a pas hésité à poster certains panneaux époustouflants des bandes dessinées de Steve Ditko sur Doctor Strange. Toutefois, aucune date de tournage n’a été évoquée réellement, et aucune réelle officialisation n’a eu lieu.

Cependant aujourd’hui, il se pourrait que le début de tournage de cette suite des aventures du sorcier commence plus tôt qu’on ne le pense. Lors de Fan Expo de Vancouver, Benedict Wong a lâché une bombe en annonçant qu’il reprenait son rôle pour Doctor Strange dans la suite sans nom à la fin de l’année.

Cette révélation a surpris beaucoup de monde, sachant que cette suite n’a pas été encore officialisée, même si on se doute qu’il y a une suite en préparation avec les divers teasing ou paroles.

Enfin, il y a aussi le scénariste C. Robert Cargil, pas encore confirmé, dévoilant certains détails de ce qu’on pouvait attendre dans ce sequel, comme voir l’entité maléfique Nightmare.

Doctor Strange 2 début de tournage fin d’année 2019 ? Une réponse qu’on aura certainement dans les semaines à venir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.