Venom, une adaptation quelconque

0
64

Réalisateur : Ruben Fleischer
Sortie : 10 octobre 2018
Sortie US : 5 octobre 2018
Durée : 1h52
Synopsis: L’un des personnages les plus énigmatiques, complexes et impressionnants de l’univers Marvel arrive sur grand écran, avec au casting Tom Hardy, acteur nommé aux Oscars, dans le rôle du protecteur létal Venom.

Premier film du spiderverse pour Sony réalisé par Ruben Fleischer, Venom est très attendu depuis son annonce. Cette adaptation solo de l’anti-héros est inspirée de deux comic books, Planet of the Symbiotes et Lethal Protector avec Tom Hardy dans le rôle titre. Ne connaissant pas bien le personnage, il s’est fait aidé par son fils de 10 ans fan pour le guider. Malheureusement, la presse n’a pas été tendre lors du visionnage, et a obtenu une mauvaise note mais qui n’a pas emp^éché au box office américain de cartonner le premier week-end. Avec un Venom entièrement numérique, un PG-13, est ce que ce premier film dans l’univers de spiderman est si mauvais comme il se dit ? Voici mon avis.

VOST

VF

Reportage

REVIEW OVERVIEW
Verdict
Previous articleDoctor Strange 2 début de tournage cette année ?
Next articleLes premières images de la bande annonce de Hellboy fuitent !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.