On le sait depuis un moment Doctor Strange 2 est bien en développement mais nous n’avons aucune date de sortie ou une annonce officielle.

Aujourd’hui, selon RogerWardell sur Twitter, ce nouveau volet de Doctor Strange devrait intégrer les frères Voodoo/Jerocho Drumm et Clea. Cette fuite est a prendre en considération même si personne ne sait qui sait. Ce compte avait déjà révélé pour Avengers : Endgame en décembre dernier le gain de poids de Thor, James D’Arcy qui reprend son rôle de Jarvis, mais également les apparitions d’Alexander Pierce, Brock Rumlow, et Jack Collins.

Drumm et Clea ont tous deux été des personnages centraux du mythe du Docteur Strange, il est donc tout à fait possible qu’ils débutent dans la suite. Les bases de l’introduction de Drumm ont déjà été posées avec son frère Daniel (Mark Anthony Brighton) , gardien du Sanctum de New York, assassiné par Kaecilius (Mads Mikkelsen) dans Doctor Strange.

On y apprend également que Tilda Swinton est en pourparlers pour reprendre son rôle dans Ancient One, et cela serait sa troisième apparition. Enfin, cela devrait se passer en partie dans un Bangaloo de 1980.

À ce jour, Scott Derrickson doit reprendre la réalisation avec un script de C. Robert Cargill, et une envie de vouloir mettre Nightmare en tant que méchant .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.