Selon Coming Soon, Rocket Science vient d’acquérir les droits de Cliffhanger, et Ana Lily Amirpour va réaliser le reboot de ce nouveau film.

Ce redémarrage aura pour rôle principal, une femme, dont son nom n’est pas encore connue. Jason Momoa serait en discussion pour intégrer le projet.

Amirpour a montré son engouement face à ce redémarrage :

“Je suis très heureuse de collaborer avec Original Films et Rocket Science, qui partagent ma passion pour le film de survie axé sur les personnages à haute adrénaline; un de mes genres préférés. Nous sommes sur le point de créer une aventure sensationnelle sur la montagne, qui exploite le côté primitif d’un film d’action, où vous voyez ce qu’une personne est capable de faire pour survivre dans les situations les plus extrêmes, poussée à l’extrême. Ajoutez à cela de l’espionnage à gros enjeux et une montagnarde hardie comme leader, cela devient une réinvention épique de ce qui a rendu le film original de Cliffhanger si amusant et si excitant.”

Aucune date de production n’a été donnée mais ce renouveau de CliffHanger aura un script écrit par Sascha Penn (Creed 2).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.