Selon The Hollywood Reporter, Donald Sutherland vient de rejoindre The Burnt Orange Heresy, un thriller néo-noir basé sur le roman culte de Charles Willeford au sujet d’une arnaque du monde de l’art qui a mal tourné.

Sutherland incarne un peintre solitaire qui attire l’attention des voleurs potentiels, et rejoint Claes Bang, Elizabeth Debicki, et Mick Jagger pour cette adaptation.

THR dévoile une description que voici :

“Les nouveaux amoureux James Figueras (Bang), critique d’art ambitieux, et Berenice Hollis (Debecki) se rendent au lac de Côme pour rencontrer le riche marchand d’art. et le collectionneur Joseph Cassidy (Jagger), qui est obsédé par le peintre solitaire Jerome Debney (Sutherland). Cassidy offre à Figueras une rare occasion de rencontrer Debney en échange du vol d’un nouveau chef-d’œuvre de l’atelier de l’artiste. Comme le couple passe de plus en plus de temps avec Debney, ils se rendent compte que rien ne semble se passer et que l’opération devient rapidement incontrôlable. Mais Figueras fera presque n’importe quoi, même commettre un meurtre, pour poursuivre sa carrière.”

Dirigé par Giuseppe Capotondi sur un scénario de Scott B.Smith, la production a commencé cette semaine au Lac de Côme.

Aucune date de sortie n’a été annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.