Il y a quelques jours, la date du prochain volet de Kingsman était annoncé pour novembre 2019 sauf qu’il semblerait ce qu’on pensait ne l’est pas.

Selon un rapport du Daily Mail, la prochaine aventure serait un préquel et non la suite comme beaucoup le pensaient (comme moi). L’action se passerait durant la première guerre mondiale avec Ralph Fiennes et Harris Dickinson (Darkest Minds) dans cette aventure. Matthew Vaughn serait déjà entrain d’aligner de nouveaux acteurs, et Fiennes/Dickinson pourraient être le duo à l’image de Firth/Egerton.

Cette information de préquel n’est pas forcément un choc lorsqu’on sait que Vaughn avait révélé qu’il était intéressé par deux nouveaux films «Kingsman» et d’un spin-off télévisé. L’un des films était prévu pour être la suite et l’autre un préquel. Sauf, on aurait pensé que la suite arriverait avant, mais on a tout faux.

Le titre non connu de ce préquel de ‘Kingsman’ est écrit et réalisé par Matthew Vaughn et sortira en salles le 8 novembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.