Donnie Yen de retour pour un spin-off de John Wick

0
174

Selon Variety, Donnie Yen a signé pour reprendre son rôle dans Caine dans un Spin-off de John Wick.

Pour le moment, très peu d’information sur ce spin-off mais on sait, l’histoire se passera après les évènements de John Wick 4. Ce film n’est pas forcément une surpris lorsqu’on voit la scène post générique, il était tout à fait logique de voir un film sur notre assassin aveugle. Reste à savoir, si John Wick 5 arrivera avant ou après. Mais cette annonce profile un John Wick 5 encore loin.

Yen est très content de reprendre son rôle comme il l’a annoncé :

« Travailler sur ‘John Wick : Chapitre 4’ a été une expérience extraordinaire.La raison pour laquelle ces films résonnent si profondément est que, comme moi, Chad, Basil et Erica se poussent à créer de l’action, des combats et des cascades qui sont non seulement passionnants, inventifs et artistiques, mais aussi expressifs de personnages, d’histoires et d’émotions. Caine est un personnage incroyable avec un passé hanté, et je suis ravi de reprendre le rôle. »

Si aucun casting ou réalisateur ne sont annoncés pour le moment, on devrait surement avoir le retour de Akira, la fille de Shimazu, jouait par Rina Sawayama.

Adam Fogelson, président de Lionsgate Motion Picture Group, ravi de cette mise en chantier de ce film. Il a déclaré :

« Dès le moment où Donnie Yen est apparu à l’écran dans ‘John Wick : Chapitre 4’, il a captivé le public et créé un lien émotionnel authentique qui a laissé une marque indélébile et a fait en sorte que les fans en redemandent. L’univers de John Wick que Chad, Basil, Erica et Keanu ont construit offre une tapisserie de personnages fascinants animés par les interprètes les plus extraordinaires, et nous sommes ravis d’avoir l’une des plus grandes superstars du monde à bord pour poursuivre ce voyage. »

Au final, si l’univers John Wick continue de grandir, on attend toujours le premier spin-off Ballerina avec Ana de Armas repoussé pour cause de reshoot de scènes additionnelles supervisées par Chad Stahelski.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.