Jason Statham rejoint ‘Mutiny’ et un film sans titre

0
270

Selon Deadline, Jason Statham rejoint deux films d’actions. L’un se nomme ‘Mutiny’ et l’autre est un film sans titre.

Le premier est « Mutiny », il sera réalisé par le français Jean Francois Richet (Mayday). Basé sur un scénario de Lindsay Michel et J.P. Davis (Mayday), ce thriller d’action raconte l’histoire d’un patron industriel milliardaire assassiné. Cole Reed devient responsable du crime, le laissant en fuite alors qu’il s’efforce de découvrir une conspiration internationale. Richet doit également réaliser « Cliffhanger 2 » avec Sylvester Stallone.
Le tournage principal devrait commencer en septembre au Royaume-Uni.

Le second film est un thriller d’action sans titre du réalisateur Baltasar Kormákur (Everest). Scénarisé par Ward Parry, l’histoire suit Mason qui vit isolé dans une île écossaise isolée. Lorsqu’il sauve une jeune fille de l’océan lors d’une terrible tempête, il déclenche une chaîne d’événements qui entraîne une attaque violente dans sa cachette, le forçant à retourner dans le monde pour affronter les fantômes de son passé.
Produit par Black Bear, le film sera au marché du film à Cannes durant le festival. Le tournage doit commencer en novembre au Royaume-Uni et en Islande.

Statham a un programme chargé, et devrait début 2025 enchainer avec Fast 11. Notre cher Jason devrait être visible énormément dans le futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.