Downton Abbey 3 se confirme !

0
289

En 2022 sortait « Downton Abbey 2 : La Nouvelle ère » au cinéma. On pensait c’était le dernier étant donné la fin donnée mais il semblerait que non.

Aujourd’hui, sur BBC Radio 2, Imelda Staunton, qui incarne Lady Maud Bagshaw dans les films, a confirmé que Downton Abbey 3 arrivé et serait le dernier film de la franchise.

L’histoire de ce nouveau film n’est pas connue mais elle devrait honorer l’héritage de Violet, morte dans le film précédent. Ce dernier tour de piste du casting, dont on ne sait pas qui sera de retour, devrait avoir une dernière intrigue palpitante au sein du domaine du Yorkshire. Reste à savoir laquelle.

Etant annoncé par l’actrice comme le dernier de la franchise, il risque certainement multiples apparitions dans ce dernier volet.

Pour le moment, « Downton Abbey 3 » n’a pas de date de sortie mais son tournage doit commencer en mai et devrait s’achever courant juillet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.