Les Sims le film est en développement !

0
325

Selon The Insneider, la production LuckyChap déténu par Margot Robbie va s’attaquer l’adaptation du jeu video « Les Sims ».

Kate Herron, qui a réalisé la première saison de Loki pour Marvel Studios, réalisera et co-écrira l’adaptation de ce jeu vidéo au succès international.

Issu du jeu SimCity de Will Wright de 1989. En 2000, la franchise Les Sims arrrive et offre aux joueurs la possibilité de créer des avatars virtuels, intitulés « Sims », et d’explorer les différentes spécificités de leur vie. Depuis le jeu possède plusieurs extensions et s’est étendu sur tout type de plateforme.

Pour rappel, 20th Century Fox avait commencé a vouloir adapter le jeu vidéo en 2007 mais malgré un scénario écrit par Brian Lynch, La fox a annulé le projet totalement en 2019, suite à l’acquisition du studio par Disney.

Actuellement, aucun studio n’est attaché au développement de cette adaptation, mais Electronic Arts détenteur des droits du jeu sont impliqués dans le processus. Il est possible, avec le succès de Barbie, Warner Bros souhaite recommencer a collaborer avec la production de Margot Robbie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.