[MAJ] Dr Strange 2 devrait commencer son tournage au printemps 2019

0
274
[MAJ 20.08.18] Cette nuit, The Mirror avait sorti une information sur le tournage de Dr Strange 2; sauf qu’il semblerait, selon Omega Underground que le nom du film phase 4 qui doit se tourner au printemps n’est pas encore déterminé.

Le tournage de ce film qui doit commencer en juin, serait soit Black Widow ou Dr Strange 2. Il faut donc prendre avec des pincettes l’information sur ce possible tournage de Dr Strange, même si un second volet doit arriver.

J’espère qu’on aura des informations très prochainement sur ce film qui doit se tourner sur cette période.

Selon Mirror, le sequel du Docteur Strange devrait commencer durant le printemps 2019 pour une durée de tournage de six mois.

Cette information, nous prévoit une date de sortie pas avant 2020, soit près de quatre ans après le premier volet. Pour cette suite, Benedict Cumberbatch va avoir un plus gros cachet que le précédent, avec 5 millions de dollars de plus pour un total de 7,5 millions de dollars.

Cependant, si cette info vient d’être révélée. Une rumeur fait état que pour la phase 4 on aura certainement The Eternals dont des scénaristes ont été embauchés en mai dernier mais aucun réalisateur d’attaché. Le tournage devrait intervenir pas avant fin 2019.

Si La phase 4 est encore un mystère, le premier film de cette nouvelle vague est le sequel de Spiderman, actuellement en tournage à Londres. Toutefois, prochainement des nouvelles sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 dont son tournage est prévu pour 2019 devraient arriver sauf changement de programme avec le licenciement de James Gunn de cet été.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.