Suicide Squad 2 repoussé, Will Smith se focalise sur d’autres films

0
244

Le planning DC ne cesse de changer, Suicide Squad 2 était en préparation et devait se tourner initialement sur la fin de cette année. Aujourd’hui, Omega Underground révèle que cela change avec principalement le planning de Will Smith.

Sony Pictures a programmé Bad Boys 3 pour le 17 janvier 2020, et l’équipe est plus ou moins fini d’être réuni. Il ne reste que le casting. Sony souhaite tourner ce prochain épisode de novembre à mars à Miami et Atlanta.

Par la suite, Smith doit s’envoler pour l’Allemagne et là, pour la suite de son film de Netflix, Bright 2. Le tournage commencera courant mars avec toujours David Aryer aux commandes de ce sequel.

Enfin, Gavin O’connor qui doit réaliser Suicide Squad 2, doit commencer le tournage de son prochain film nommé, The Has Been en octobre prochain. Mettant en scène Ben Affleck, ce projet retarde également le projet du sequel de chez DC à automne/hiver 2019.

Will Smith a un planning chargé et il est actuellement sur le tournage de Gemini Man d’Ang Lee prévu de sortir le 4 octobre 2019. Il fera face au Joker de Todd Philipps.

Plus d’informations doit émerger sur ces différents projets très prochainement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.