Dr Strange rejoint le prochain Spiderman !

0
97

Selon The Hollywood Reporter, Benedict Cumberbatch va enfiler son costume de Dr Strange dans le prochain Spiderman, et retrouver Tom Holland.

Après le retour de Jamie Foxx et de différents protagonistes d’ancien Spiderman, la venue de Dr Strange renforce la volonté du multiverse et des différentes réalités dans l’univers de Spiderman ou du Marvel Cinematic Universe. On se demande ce que nous réserve le prochain Venom avec Spiderman. De nombreuses sources pensent à un caméo de l’araignée.

Pour le moment l’intrigue prochain Spiderman et de Dr Strange 2 est encore non révélée, mais sachant, la série Wandavision connectée au prochain Dr Strange, il faut s’attendre à une énorme histoire venant du prochain volet du docteur.

Le tournage du prochain spiderman doit commencer la semaine prochaine à New York dans le Queens, comme l’indique cette photo prise avec son nom de code “Serenity now”.

Dr Strange 2 doit également commencer son tournage fin octobre début novembre, mais lui, à Londres.

Dr Strange and the Multiverse of Madness est attendu en mars 2022 dans les salles obscures, tandis que Spiderman arrivera légèrement plus tôt, en décembre 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.