Soul, le prochain pixar arrive directement sur Disney+

0
69

Il y avait des rumeurs sur la venue de ‘Soul’ directement sur Disney+, aujourd’hui c’est chose faite. Disney vient d’annoncer l’arrivée du prochain pixar, ‘Soul’, directement sur Disney + pour noël et sans frais supplémentaire.

Contrairement à Mulan, il ne faudra pas débourser de l’argent pour le voir. Rien a été indiqué qu’il le soit. Initialement prévu en juin puis reporté en novembre, il arrivera le 25 décembre. Le PDG de Disney, Bob Chapek, s’est montré très ravi de cette décision prise.

“Nous sommes ravis de partager ‘Soul’ spectaculaire et émouvante de Pixar avec le public directement à Disney + en décembre. Un nouveau film original de Pixar est toujours une occasion spéciale, et cette histoire vraiment réconfortante et humoristique sur le lien humain et la recherche de sa place dans le monde sera un régal pour les familles à profiter ensemble cette saison des vacances.”

Malheureusement, Soul arrivera au cinéma que dans le cas où Disney + n’est pas disponible dans le pays. Il ne faudra pas attendre à l’avoir en France.

Cette décision était prévisible vu les reports en chaine et le calendrier très étriqué du studio. Il est très possible, Black Widow si il devait être reporté encore pour sa sortie en 2021, ils doivent prendre la décision de le sortir sur plateforme. Espérons cela n’arrive pas, mais actuellement la situation de la pandémie ne s’améliore pas, et certains tournages se sont retrouvés à l’arrêt pour cause de cas positifs.

Rendez-vous à Noël pour découvrir Soul sur Disney+.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.