L’adaptation live de Dumbo arrive bientôt, et fait partie des nombreuses adaptations que le studio Disney réalise de leurs classiques. Aujourd’hui, son synopsis vient d’être dévoilé officiellement.

Holt était autrefois une star du cirque, mais il est parti en guerre et quand il est revenu, cela l’avait terriblement changé. Le propriétaire du cirque Max Medici (Danny DeVito) l’engage pour s’occuper de Dumbo, un éléphant nouveau-né dont les oreilles surdimensionnées font de lui la risée de la troupe de cirque en difficulté. Mais quand les enfants de Holt découvrent que Dumbo peut voler, l’entrepreneur VA Vendevere (Michael Keaton) et l’artiste aérienne Colette Marchant (Eva Green) sont arrivés pour faire de ce petit éléphant une star.

Prévu pour diffusion le 29 mars 2019, Dumbo est dirigé par Tim Burton, et sera suivi par la suite des adaptations d’Aladdin et Mulan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.