Le spin off des hommes en noirs qui sera réalisé par F. Gary Gray commence a de plus en plus de faire parler de lui. La dernière actualité le concernant date de cette
nuit sur la négociation de Liam Neeson. Ce week end s’est tenu le Licensing Expo à Las Vegas, uune affiche teaser a été présentée que voici, dévoilée par Collider.

Cependant, aujourd’hui, Omega Underground a partagé de nouvelles informations concernant ce spin off. Ce nouveau volet est bien confirmé, ilse passe bien à Londres comme il était évoqué depuis le début. Le rôle de Tessa Thompson s’appelle Em, elle est une nouvelle venue dans le quartier. Chris Hemsworth sera l’agent H et il est l’as de l’équipe. Ensemble ils vont résoudre une enquête de meurtre qui va les faire voyager dans le monde entier.

Cette aventure se concentrera principalement sur le personnage de Thompson et de Hemsworth dont ce dernier a qualifié ce futur volet comme “plutôt épique”. Si quelques détails sont dévoilés, d’autres devraient venir très prochainement et notamment du côté du casting. Malheureusement, l’affiche teaser ne dévoile pas grand chose de cette aventure, tout comme le titre peu convaincant qui risque certainement de changer pour différencier la saga originale.

Le spin off de Men in Black est attendu pour le 12 juin 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.