Dune 3 officiellement en développement et annonce son prochain film

0
354

Selon The Hollywood Reporter, Denis Villeneuve et Legendary sont entrain de développer un troisième volet de « Dune ».

Pour le moment, il faudra encore attendre avant de voir l’adaptation de « Dune : Messiah » sur grand écran. Avant de retourner, sur arrakis il avait déjà évoqué qu’il souhaiterait attendre avant de retourner dans cette aventure.

« J’ai fait les deux films consécutivement, ce qui est tout à fait logique pour moi. J’ai senti que c’était une bonne idée d’avancer juste après la première partie. Nous étions déjà en train de concevoir, d’écrire et cetera. Mais cela signifiait aussi que pendant six ans j’étais sur Arrakis non-stop, et je pense qu’il serait sain de prendre un peu de recul. Tout d’abord, assurez-vous que nous avons un scénario solide. Ce que je veux éviter, c’est de ne pas avoir quelque chose de prêt. Je ne l’ai jamais fait, et maintenant je sens que cela pourrait être dangereux à cause de l’enthousiasme. Il faut assurez-vous que toutes les idées sont sur papier. Si nous revenons en arrière, il faut que ce soit réel, que cela soit pertinent, si jamais je fais Dune Messiah , [c’est] parce que ça va être meilleur que la deuxième partie. Sinon, je ne le fais pas »

Par ailleurs, il était évoqué qu’il avait un projet surprise. Cette fois, il se révèle. Toujours avec Legendary, Denis Villeneuve va adapter le livre d’Annie Jacobsen « Nuclear War: A Scenario » en long métrage.

Le synopsis de l’histoire est la suivante :
Chaque génération, un journaliste a plongé au cœur de l’establishment militaire nucléaire : les technologies, les garanties, les plans et les risques. Ces enquêtes sont essentielles à notre compréhension du monde dans lequel nous vivons réellement – ​​où un missile nucléaire en engendrera un en retour, et où la chorégraphie de la fin du monde nécessite des décisions massives prises à la seconde près avec des informations qui sont aussi bonnes que celles-ci. l’intelligence dont nous disposons.

La guerre nucléaire : un scénario d’Annie Jacobsen, finaliste du prix Pulitzer, explore ce scénario de tic-tac, basé sur des dizaines de nouveaux entretiens exclusifs avec des experts militaires et civils qui ont construit les armes, ont été au courant des plans de réponse et ont été responsables de ces décisions. auraient-ils dû être fabriqués. Guerre nucléaire : un scénario examine les quelques minutes qui suivent le lancement d’un missile nucléaire. Il s’agit d’une lecture essentielle qui ne ressemble à aucun autre livre par sa profondeur et son urgence.

Pour le moment, aucune date n’a été évoqué pour le retour dans l’univers d’arakis et ni pour ce nouveau projet. Mais un autre film doit aussi se faire qui est sur Cléopatre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.