Julia Garner rejoint les ‘The Fantastic Four’

0
388

Selon Deadline, Julia Garner vient de rejoindre la distribution de « The Fantastic Four » ou « Les Quatre fantastiques » dirigé par Matt Shakman.

Garner devrait jouer une version du surfer d’argent des bandes dessinées; Shalla-Bal. Le personnage est initialement établi comme l’impératrice de la planète Zenn-La, ainsi que l’intérêt amoureux de Norrin Radd / Silver Surfer. Lorsque Norrin a été banni sur Terre par Galactus, Shanna est devenue un pion dans une conspiration contre lui, subissant brièvement un lavage de cerveau par Méphisto pour lui faire croire qu’elle était une femme humaine de Latvérie. Simultanément, Galactus a commencé à détruire la planète de Zenn-La, et Norrin a donné à Shalla une partie du Pouvoir Cosmique à la fin de l’histoire afin qu’elle puisse l’aider à lui redonner sa gloire d’antan.

Pour le moment l’histoire qu’aura cette nouvelle adaptation écrite par Josh Friedman, Jeff Kaplan, Eric Pearson et Ian Springer n’est pas connue. Néanmoins, selon un dernier rapport, Galactus sera le grand méchant de l’histoire. Reste plus qu’une confirmation même si la rumeur court depuis plusieurs mois.

Garner est connue dans son rôle de Ruth dans la série « Ozark » de Netflix, et sera prochainement dans « Wolfman ».

The Fantastic Four doit sortir le 23 juillet 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.