Dwayne Johnson dans ‘The Smashing Machine’

0
610

Selon Deadline, Dwayne Johnson rejoint ‘The Smashing Machine’ de la production A24.

Il incarnera le pionnier du MMA et champion de l’UFC Mark Kerr dirigé et écrit par Benny Safdie en collaboration avec Johnson. Johnson et Safdie collaborent sur le projet depuis que Seven Bucks Productions a acquis les droits en 2019.

Le film suivra la lutte de Kerr contre la dépendance, la victoire, l’amour et l’amitié en l’an 2000.

Noah Sacco d’A24 a déclaré :

« Dwayne et Benny sont des talents singuliers, et leur vision commune de l’histoire inspirante de Mark est électrisante. Nous sommes profondément honorés de pouvoir compter sur leur confiance en tant que collaborateurs pour donner vie à ce projet incroyablement spécial. »

A savoir, Kerr durant sa carrière en MMA, il a été deux fois champion du tournoi poids lourd de l’UFC, vainqueur du tournoi du championnat du monde Vale Tudo, champion poids lourd du Pride FC, champion national de lutte de la NCAA en 1992, champion national de lutte libre en 1994 et quatre fois champion du monde de soumission de l’ADCC. Un sacré palmarès qui lui a valu un documentaire sur HBO, « The Smashing Machine », qui détaillait sa carrière en MMA à Vale Tudo, à l’UFC et à Pride.

Pour le moment, le début de production n’est pas connu mais Johnson ayant un planning chargé, il est difficile de connaitre la fenêtre de tournage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.