Christopher Abbott remplace Ryan Gosling dans ‘Wolf Man’

0
543

Selon Variety, Christopher Abbott remplace Ryan Gosling dans « Wolf Man » qui sera réalisé par Leigh Whannell.

Initialement, ce projet avait été initialement annoncé en 2020 avec Gosling en vedette puis en 2021, Derek Cianfrance signe pour la réalisation. Cependant, ce dernier quitte le projet, et c’est possible cela soit la raison du départ de l’acteur. Le duo avait déjà travaillé ensemble sur plusieurs films comme « Blue Valentine ».

Abbott incarnera un homme dont la famille est terrorisée par la créature mythique. L’histoire suit globalement un homme qui tente de protéger sa famille du prédateur.

Cette nouvelle adaptation, n’a pas livré tous ses secrets, mais Whannell a déjà fait beaucoup pour la production Blumhouse avec notamment Invisible Man. Accompagné de Corbett Tuck, Lauren Schuker Blum et Rebecca Angelo, ils devront donner cette nouvelle adaptation le succès qui lui faut. Car les précédentes adaptations sur le loup garou ont été très mitigées voir négatives.

Enfin, si cette nouvelle version sera complètement différente du premier film de 1941, « The Wolf Man » sortira en salles aux États-Unis le 25 octobre 2024. Plus d’informations devraient arriver dans les prochaines semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.