Saw 11 officiellement annoncé et il arrive plus vite qu’on ne le pense !

0
503

En octobre est sorti Saw X dans les salles, aujourd’hui, Liongates vient d’officialiser Saw 11 avec sa légende « Le jeu continue »

Ce n’est pas vraiment surprenant, Saw X a rapporté 108 millions de dollars pour un budget de production de seulement 13 millions de dollars. Il est également l’un des mieux noté de toute la franchise. Néanmoins, ce nouveau Saw arrive plus qu’on ne le pense. Il est prévu dans les salles en septembre 2024. Plus exactement, le 27 septembre 2024 aux US.

Enfin, si Saw 11 est annoncé, on ne sait pas vraiment qui le réalise (Kevin Greutert, de retour ?), et ni l’intrigue qu’il aura. Est-ce que Tobin Bell sera de retour dans le rôle du tueur de Jigsaw ? Une réponse qu’il faudra encore attendre. Mais selon moi, vu le succès qu’à réalisé Saw X, il est fort possible qu’il soit encore de retour. Les derniers Saw, il n’était pas vraiment là et cela n’a pas été une franche réussite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.