Dwayne Johnson ne devrait pas être dans Fast & Furious 9

0
44

Le tournage de Fast & Furious 9 est sur le point de commencer le mois prochain, et l’interrogation était toujours là sur la participation de Dwayne Johnson sur ce volet.

Aujourd’hui, Johnson s’est confié au micro de MTV en révélant qu’actuellement il n’est pas prévu d’être dans ce futur volet.

“Le plan a toujours été que l’univers Fast and Furious se développe et se développe. Pour le moment, nous ne sommes pas dans Fast 9 car ils se préparent à commencer à filmer. Mais qui sait avec Fast 10 et sur la route, on ne sait jamais. Parce qu’en fin de compte, la vérité est qu’il y a une affaire inachevée entre Hobbs et Dom. C’est inachevé.”

Les fans de la star vont être déçus, mais il se peut qu’il soit écarté de ce volet suite aux conflits en coulisses, et pour refaire un peu tomber les querelles. Cependant, on le revoit très prochainement dans son rôle de Hobbs avec “Hobbs and Shaw” dont sa bande-annonce se dévoile ce dimanche lors du Superbowl.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.