Selon The Hollywood Reporter, Zack Snyder est de retour derrière la caméra pour diriger “Army of the Dead“, un thriller d’horreur zombie, pour Netflix.

Snyder produira avec son épouse Deborah Snyder le long-métrage initialement prévu par la Warner Bros en 2007. L’histoire se déroule au milieu d’une épidémie de zombies à Las Vegas, au cours de laquelle un homme assemble un groupe de mercenaires pour tenter le pari ultime, s’aventurer dans la zone de quarantaine pour réaliser le plus grand vol jamais tenté.

Snyder a annoncé à Hollywood Reporter qu’il ne sera pas menotté pour faire ce long-métrage. Espérons que sa créativité soit là, si les 90 millions de dollars de budget annoncés soient confirmés. Army of the dead sera son premier film depuis son retrait de la Justice League pour raison familiale.

Le scénario est de Joby Harold, et l’histoire est signée Zack Snyder. Le tournage pourrait commencer cet été, selon certaines sources.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.