Dwayne Johnson pourrait faire l’impasse sur Fast & Furious 9

Dwayne Johnson actuellement en promotion pour son prochain film Rampage, s’est confié à Rolling Stones magazine, et notamment sur son futur dans Fast & Furious. Voici ce qu’il a évoqué.

« Vin et moi avons eu quelques discussions, y compris un face-à-face important avant. Et ce que je me suis rendu compte est que nous avons une différence fondamentale dans les philosophies sur la façon dont nous abordons la réalisation de films et la collaboration. Cela m’a pris du temps, mais je suis reconnaissant pour cette clarté. Que nous travaillions de nouveau ensemble ou non … Je ne suis pas tout à fait sûr … En ce moment, je me concentre sur les retombées aussi bonnes que possible … Mais je souhaite [Vin Diesel] tout le meilleur, et je n’éprouve aucune mauvaise volonté ici , juste à cause de la clarté que nous avons … En fait, vous pouvez effacer cette dernière partie sur « pas de mauvaise volonté ». Nous allons juste le garder avec la clarté. »

Il semblerait que la querelle que beaucoup de fans pensaient être fictive, semble bien et bien réelle. Cette hostilité pourrait faire une division réelle pour la suite de la franchise, et peut être même faire une sortie au rôle de Hobbs pour en faire une série de films annexes, si le spin off à un certain succès. Il est trop tôt pour le dire, pour réellement savoir les incidences sur le prochain opus de la saga fast & furious, mais Universal va devoir faire des choix.En tout cas, la participation de Johnson n’est pas encore validée.

Une triste nouvelle pour beaucoup de fans qui espérons aboutira vers un meilleur film pour ce prochain volet. Cependant, Le spin off de la saga doit se tourner à partir du 4 septembre.

Article précédentDan Mazeau va adapter un roman d’ Ernest Cline
Article suivantIndiana Jones 5 serait le dernier avec Harrison Ford

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.