Indiana Jones 5 serait le dernier avec Harrison Ford

On sait tous que Indiana Jones sera de retour pour l’horizon 2020, et confirmé par Steven Spielberg avec toujours notre cher Harrison Ford. Cependant, cette nouvelle pourrait nous dire que cela sera la dernière fois pour notre acteur emblématique et par la suite on aurait du changement. Lors d’une interview avec The Sun, Spielberg a déclaré que le prochain indiana jones serait le dernier de l’acteur, et a évoqué l’avenir de la franchise. Comme le fait que sa saga pourrait changer de forme et que le héros soit une femme.

« Ce sera le dernier film de Harrison Ford sur Indiana Jones, j’en suis sûr, mais ça continuera certainement après ça[…]Nous devrions changer le nom de Jones à Joan. Et il n’y aurait rien de mal à cela.  »

Je pense que beaucoup ne seront pas contents de cette direction quand on a grandi avec une saga mythique. Assez irremplaçable dans ce rôle, Spielberg devra déjà nous faire oublier les dernières aventures qui étaient catastrophiques pour nous justifier un changement; qui risque d’être majeur.

Ce prochain volet doit se tourner en avril 2019 à partir d’un scénario écrit par David Koepp. John Williams assurera la musique, avec une sortie prévue pour juillet 202O.

Article précédentDwayne Johnson pourrait faire l’impasse sur Fast & Furious 9
Article suivant« Chaos Walking » vers un changement majeur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.