Ebony Blade sera présente dans le film « Blade » de Marvel

Lors des scènes post credits de « Eternals », l’une d’elle avait Dane Whitman ouvrant une boite avec une mystérieuse épée et une voix qui s’éleva avec ces paroles : « Vous êtes sûr d’être prêt pour cela, M. Whitman? ».

Depuis le voila est tombé. Cette mystérieuse voix est celle de Blade incarné par Mahershala Ali, et signant sa première incursion dans le MCU.

Aujourd’hui, Comicbook a rencontré Stéphane Ceretti, superviseur des effets visuels d’ Eternals, et ils ont notamment parlé de l’épée. Ce dernier révèle qu’elle sera plus présente qu’elle n’a été dans Eternals pour le prochain film Blade.

Il n’est pas improbable qu’on ait peut-être une apparition de Black Knight mais cela reste encore mystérieux. Beaucoup de questions se posent sur Blade. Malgré tout, Cerretti annonce que cela sera Mårten Larsson qui va superviser les FX de Blade, et n’a pas hésité à lui dire :

« Alors je lui ai dit, j’ai dit: ‘Je te donne ça en cadeau, utilise-le à bon escient et en profite.’ Mais je suis sûr que ça va faire encore mieux. »

Kit Harrington pour reprendre son rôle de Dane Whitman sera-t-il de retour dans Blade ?

SourceComicbook
Article précédentChris Evans rejoint Dwayne Johnson dans ‘Red One’
Article suivantNouvelle chronologie des médias : découvrez les détails

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.