Ed Skrein se mets en touche pour Hellboy

0
69

Renversement de situation, récemment Ed skrein intégré le casting de “Hellboy” mais contre toute attente, il a décidé de se rétracter. Alors, vous allez vous demandez pourquoi. C’est tout simple, lorsqu’il a accepté le rôle du Major Ben Daimio il ignorait que le personnage avait une origine ethnique très asiatique.

Suite aux polémiques sur le Whitewashing qui a envahi hollywood, comme dernièrement “Ghost in the Shell” , Ed ayant pris connaissant des origines du personnage, il préfère se retirer et laisser un acteur correspondant à la culture du rôle comme indiquer sur son twitter.

Joli geste de sa part pour cette prise de position qui fût saluer par le créateur, Mike Mignola et l’acteur principal David Harbour via leur twitter respectif.

Par ailleurs, Liongates s’est aussi exprimé et vont chercher un acteur plus cohérent par rapport à la relation ethnique du personnage. Le nom du successeur devrait être dévoilé très rapidement étant donné que le tournage doit commencer incessamment sous peu, courant septembre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.