Shazam sera joué par deux acteurs !

0
95

Projet qui n’a filtré aucunes informations, il se trouve que David F. Sandberg en pleine promotion pour “Annabelle 2” s’est confié à Collider. Lors de la question si il fera intervenir un enfant ou il fera comme beaucoup, un appel à la numérique pour rendre jeune l’acteur. Sa réponse fût claire, il engagera un acteur pour jouer Shazam et un pour Billy Batson sauf si DC et Warner refusent. Il trouve que c’est coûteux et difficile de rendre un acteur plus jeune. Toutefois, dans le dernier Gardien de la Galaxie, Kurt Russell est jeune, il a trouvé ça bien fait mais voit une limite dans le procédé voir même un tracas par sa complexité qu’il engendre.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce comics, il raconte l’histoire de Billy Batson, un jeune orphelin, qui rencontre Shazam, un vieux sorcier de l’Egypte antique qui a combattu le mal pendant plus de 5000 ans, mais est sur le point de mourir. Il choisit alors Billy pour transmettre son pouvoir et lorsqu’il prononce le mot “SHAZAM”, Billy acquiert ainsi la sagesse de Salomon, la force d’Héraclès, l’endurance d’Atlas, la puissance de Zeus, la bravoure d’Achille et; la vitesse et la faculté de voler de Mercure.

La production devrait commencer début 2018 mais Sandberg a confié qui compte travailler sur “Shazam !” dès la fin de sa tournée de promotion pour “Annabelle 2” actuellement en salle et en précisant que l’annonce des acteurs devraient suivre. Sa sortie n’a toujours pas de date mais elle devrait être placée pour 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.