Hitman & Bodyguard le buddy movie de l’été

0
179

Réalisateur: Patrick Hughes
Sortie : 23 août 2017
Sortie US : 18 août 2017
Durée : 1h58
Synopsis :  Un redoutable tueur à gages est contraint de témoigner contre son ancien employeur devant la Cour internationale de justice de La Haye. Interpol est alors chargée de l’escorter jusqu’aux Pays-Bas et engage le meilleur garde du corps du métier pour mener à bien cette mission. Mais c’était sans savoir que depuis des années, les deux hommes s’opposent : les voilà désormais obligés de s’associer pour tenter de survivre aux pires épreuves… De l’Angleterre à La Haye, ils vont vivre une aventure délirante, une succession infernale de tentatives de meurtre, de courses-poursuites pour échapper à un dictateur d’Europe de l’Est prêt à tout pour les éliminer.

Bientôt la fin l’été , il fait parti de mes attentes ce vacances ! Il est arrivé après une promotion très bien menée avec une reprise de l’affiche du film “Bodyguard” avec Kevin Costner et Whithney Houston.Réunissant au casting , Ryan Reynolds et Samuel Lee Jackson en tête d’affiche, puis en méchant un Gary Oldman, sans oublier Salma Hayek ou notre française Elodie Yung qui gravit au fur et à mesure les échelons aux Etats Unis.Patrick Hughes a t il su réussir son buddy-movie ? Voici mon avis !

REVIEW OVERVIEW
Verdict
Previous articleEncore un ajout pour “Equalizer 2”
Next articleShazam sera joué par deux acteurs !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.