Hitman & Bodyguard le buddy movie de l’été

0
1000

Réalisateur: Patrick Hughes
Sortie : 23 août 2017
Sortie US : 18 août 2017
Durée : 1h58
Synopsis :  Un redoutable tueur à gages est contraint de témoigner contre son ancien employeur devant la Cour internationale de justice de La Haye. Interpol est alors chargée de l’escorter jusqu’aux Pays-Bas et engage le meilleur garde du corps du métier pour mener à bien cette mission. Mais c’était sans savoir que depuis des années, les deux hommes s’opposent : les voilà désormais obligés de s’associer pour tenter de survivre aux pires épreuves… De l’Angleterre à La Haye, ils vont vivre une aventure délirante, une succession infernale de tentatives de meurtre, de courses-poursuites pour échapper à un dictateur d’Europe de l’Est prêt à tout pour les éliminer.

Bientôt la fin l’été , il fait parti de mes attentes ce vacances ! Il est arrivé après une promotion très bien menée avec une reprise de l’affiche du film « Bodyguard » avec Kevin Costner et Whithney Houston.Réunissant au casting , Ryan Reynolds et Samuel Lee Jackson en tête d’affiche, puis en méchant un Gary Oldman, sans oublier Salma Hayek ou notre française Elodie Yung qui gravit au fur et à mesure les échelons aux Etats Unis.Patrick Hughes a t il su réussir son buddy-movie ? Voici mon avis !

NOS NOTES ...
Verdict
Article précédentEncore un ajout pour « Equalizer 2 »
Article suivantShazam sera joué par deux acteurs !
hitman-bodyguard-buddy-movie-de-leteHitman & bodyguard est le buddy movie de l’été voir de l’année, quand Ryan, la classe rencontre Samuel, le badass , ça nous donne une comédie d’action de haut vol. Si le rôle du garde du corps est a tapé sur les nerfs ce n’est pas le cas du rôle du tueur à gage qui porte le long métrage. Le duo m’a beaucoup fait penser au duo que Jackson avait pu avoir avec Die Hard entre blague raciste et le côté je t’aime/je t’aime pas. Salma Hayek la déjantée de service avec un coeur qui a pour mari notre cher Samuel, nous font vibrer. Entre amour et action les deux sont mixés avec une subtilité pas déplaisante mais Elodie Yung qui ne transperce malheureusement pas nous fera sourire avec les phrases en français (nldr si vous le voyez en VOST: Ryan parle une phrase en français). De l’autre côté, Gary Oldman fait un énorme travail sur son personnage notamment sur l’accent et la langue parlée. Si le divertissement est là, avec des scènes d’actions originales comme celle sur le fleuve d’Amsterdam , l’amstel ;qui a surement dû susciter beaucoup d’heures de travail. Malheureusement cela s'essoufle quand on passe l’heure qui se ressent notamment sur les sujets des dialogues qui sont répétitifs. Même si l’action est là, son juste temps est de 1H30 environ. J’en ressors satisfait et j’en redemande juste pour voir Samuel Lee Jackson balancer des « Motherfucker » à tout va. Si vous souhaitez passer un bon moment allez y !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.