Hitman & Bodyguard le buddy movie de l’été

Réalisateur: Patrick Hughes
Sortie : 23 août 2017
Sortie US : 18 août 2017
Durée : 1h58
Synopsis :  Un redoutable tueur à gages est contraint de témoigner contre son ancien employeur devant la Cour internationale de justice de La Haye. Interpol est alors chargée de l’escorter jusqu’aux Pays-Bas et engage le meilleur garde du corps du métier pour mener à bien cette mission. Mais c’était sans savoir que depuis des années, les deux hommes s’opposent : les voilà désormais obligés de s’associer pour tenter de survivre aux pires épreuves… De l’Angleterre à La Haye, ils vont vivre une aventure délirante, une succession infernale de tentatives de meurtre, de courses-poursuites pour échapper à un dictateur d’Europe de l’Est prêt à tout pour les éliminer.

Bientôt la fin l’été , il fait parti de mes attentes ce vacances ! Il est arrivé après une promotion très bien menée avec une reprise de l’affiche du film “Bodyguard” avec Kevin Costner et Whithney Houston.Réunissant au casting , Ryan Reynolds et Samuel Lee Jackson en tête d’affiche, puis en méchant un Gary Oldman, sans oublier Salma Hayek ou notre française Elodie Yung qui gravit au fur et à mesure les échelons aux Etats Unis.Patrick Hughes a t il su réussir son buddy-movie ? Voici mon avis !

Mon Avis
Verdict
Article précédentEncore un ajout pour “Equalizer 2”
Article suivantShazam sera joué par deux acteurs !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.