Edgar Ramirez rejoint l’adaptation ‘Borderlands’

0
36

Selon Deadline, Edgar Ramirez a rejoint la distribution de l’adaptation du jeu vidéo Borderlands réalisé par Eli Roth.

Le film est actuellement en tournage, et Ramirez incarnera Atlas. Dans les trois volets du jeu video, Atlas est le nom de l’un des nombreux fabricants d’armes à feu que les joueurs peuvent rencontrer dans l’univers. Pour le film il ferait appel à Lillith, pour retrouver sa fille disparue sur la planète Pandora.

Le réalisateur s’est notamment exprimé sur cet ajout :

“Quel honneur incroyable d’avoir un acteur du calibre, du talent et du charisme d’Edgar jouant aux côtés de Cate Blanchett et de cette distribution remarquable/ Atlas doit être une personnalité vraiment magnétique, quelqu’un avec du charisme et du charme, mais cet air de menace sous tout cela. Je suis fan d’Edgar depuis ses premières performances et il continue de m’émerveiller à chaque tournant dramatique. Nous voulons créer quelque chose de sauvage, d’amusant et de très différent de tout ce qu’ils ont vu d’Edgar auparavant. Je suis tellement excité de travailler avec lui. “

Il reste plus qu’à voir le résultat car on sait qu’on peut compter sur les doigts les adaptations d’un jeu vidéo réussi sur grand écran. Espérons les fans aimeront.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.