‘The Expendables 4’ donne de ses nouvelles !

Depuis sont début de développement, le projet Expendables 4 se fait discret. Il était prévu d’être tourné depuis un petit moment mais le planning fut repousser et modifier. Depuis nous n’avons plus eu trop de nouvelles de cette suite remplie de testostérones si elle aura lieu ou pas.

Aujourd’hui, Randy Couture donne quelques nouvelles du développement lors d’une interview à The Jenna Ben Show.

On dirait que nous allons pouvoir faire [ Expendables ] 4. Ils le font depuis quelques années maintenant, mais je viens d’apprendre récemment par mon agent qu’ils travaillent sur le script pour [ Expendables ] 4 et ils prévoient de programmer le tournage d’ Expendables 4 pour cet automne / l’automne prochain. Donc je n’ai pas encore vu le script. Ils en avaient un il y a quelques années dont ils parlaient de faire Expendables 4 , puis il [le script précédent] s’est échappé. On ne sait jamais, c’est une affaire tellement bizarre parfois …

Il est encore trop tôt pour crier victoire, car il reste plus qu’à rassembler la troupe d’élite assez occupée. On ne sait pas qui reviendra ou qui ne reviendra pas. Il est très possible que tout se joue sur les retours.

On peut se rappeler des différends entre Bruce Willis et Sylvester Stallone, ou ce dernier annonçant qu’il quitte la franchise puis tout d’un coup annoncer son retour. Enormément d’histoires, et on risque d’en avoir encore.

On devrait avoir des nouvelles cette année si les informations donnaient pas Couture sont exactes. Il n’y plus qu’à attendre.

SourceThe Jenna Ben Show
Article précédentSAG Awards 2021 : les récompenses films !
Article suivantEdgar Ramirez rejoint l’adaptation ‘Borderlands’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.