Elisabeth Banks avance sur « Charlie’s Angels »

0
1230

Bonjour Charlie ! Oui « les drôles de dames » ou « Charlie’s Angels » elles sont prévues pour revenir sur grand écran et c’est Elisabeth Banks qui s’occupe de relancer la franchise. Après deux films embarqués par Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore, la saga avait tenté la petite lucarne en 2011 qui fût une déception. Cette fois fois c’est reparti et ils sembleraient selon Variety, qu’Elisabeth aurait trouvé deux actrices pour son reboot, avec Kristen Stewart et Lupita Nyong’o.

Toutefois, la production serait sceptique par la venue de Kristen Stewart. En cause, Elle n’a pas forcément brillé dans les films grand budget et n’a pas forcément d’expérience dans les films d’actions. Mais c’est aussi sans compter que pour beaucoup si « Twilight » a été un succès c’est pas grâce aux acteurs mais grâce aux livres qui étaient un succès. Néanmoins elle a retrouvé un second souffle dans le cinéma indépendant qui lui réussit bien.

De l’autre, Lupita Nyong’o depuis son oscar sur les deux dernières années elle ne cesse de grimper dans les échelons. On a pu la retrouver dans « Star Wars : le réveil de la force« , « Le Livre de la Jungle » et prochainement on pourra la voir encore dans  Star Wars et  le prochain marvel en 2018  « Black Panther« . Du blockbuster qui marche pour Lupita Nyong’o avec de l’action, elle ne sera donc pas dépaysé si cela se confirmait.

Elisabeth Banks prends peut être un risque sur un de ses choix mais elle a bien réussi la saga « Pitch Perfect » (le troisième volet pour décembre prochain) donc pourquoi pas « Charlie’s Angels » ?.

En tout cas le rendez vous est fixé pour le 7 juin 2019 et je pense, prochainement les confirmations vont tombées. Actuellement, Variety a annoncé que le porte parole de Sony a refusé de commenter cette information.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.