Spin off de « Men in Black » daté !

0
552

Ca y est,  Deadline annonce que Sony lance officiellement son spin off en relation avec Men in Black en lui donnant la date du 17 mai 2019.  Actuellement aucun réalisateur n’a été défini mais côté scénario , Matt Holloway et Art Marcus ont été désignés pour écrire ce film dérivé.Toutefois, il ne faudra pas compter pour voir Will Smith et Tommy Lee Jones renfiler la tenue même si ce spin off se déroule dans le même univers que la trilogie original.

L’histoire se centrera sur un nouveau groupe de protagonistes qui chassent les extraterrestres à plus grande échelle comparé à la trilogie. Sony souhaiterait faire un redémarrage de la franchise à l’image de ce que Jurrasic Park a effectué.

Supervisé par David Beaubaire et produit par Walter F Parkes et Laurie MacDonald avec Steven Spielberg en tant que producteur exécutif, une déclaration a été faites sur le script venant d’un des producteurs (Parkes).

« Il est si rare d’arriver à la fin du script et de savoir que vous détenez un film entre vos mains. Mais Art et Matt ont écrit un spin off qui est en quelque sorte réel au coeur du monde MIB, et pourtant la franchise s’élargit à un nouveau lieu. »

Si toutefois aucun réalisateur est attaché au projet, il devrait être annoncé très prochainement vu l’avancement du développement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.