Elisabeth Moss dans l’adaptation de ‘Mrs. March’, un roman inédit !

Selon Variety, Elibseth Moss va produire, avec la société Blumhouse, et jouer dans l’adaptation du roman, encore inédit, Mrs. March.

Blumhouse a produit Invisible Man avec l’actrice, et sera de nouveau associé avec elle. Mrs. March est un roman de l’auteure Virginia Feito, sa sortie est prévue en août 2021; et elle s’occupera également du scénario du film. Moss incarnera le rôle principal, et l’histoire raconte celle d’une femme au foyer de l’Upper East Side qui commence à perdre son emprise sur la réalité lorsqu’elle commence à soupçonner que son mari romancier a basé l’odieux personnage central de son dernier best-seller sur elle.

Moss a été séduite assez rapidement par le roman comme elle l’explique :

« J’ai lu le roman de Virginia en une seule séance et j’en ai été tellement captivé que je savais que je devais le faire et jouer Mme March. En tant que personnage, elle est fascinante, complexe et profondément humaine et j’ai hâte de lui enfoncer les dents. Mme March est exactement le genre de projet féminin engageant et stimulant que Love And Squalor Pictures est conçu pour réaliser. En tant qu’entreprise, nous sommes ravis de faire notre première annonce dans l’espace des fonctionnalités en tant que partenaires de Blumhouse. »

SourceVariety
Article précédentZac Efron dans le remake de ‘Trois Hommes et un bébé’ pour Disney+
Article suivantJames Schamus va diriger College Republicans avec Asa Butterfield

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.