James Schamus va diriger College Republicans avec Asa Butterfield

0
224

Selon Deadline, James Schamus va diriger College Republicans, adapté des faits de Dirty Rotten Scoundrels, avec Asa Butterfield.

L’histoire se déroule à l’été 1973, alors que l’Amérique est témoin de l’élection la plus sale de son histoire – pour la présidence du club national College Republicans. Le jeune Karl Rove embarque avec son directeur de campagne, Lee Atwater, dans un road trip dans les coulisses pour obtenir des votes e, volant des votes à travers le Sud. Parmi les futurs républicains avec lesquels ils forment des alliances difficiles – et trahissent chaque fois que cela leur convient – figurent Paul Manafort, Roger Stone et Jeff Sessions. Mais quand Atwater rencontre son match duplicité dans un beau jeune agent républicain, leurs rêves de victoire les rapprochent trop d’une défaite humiliante qui met fin à leur carrière.

Le scénario est écrit par Wes Jones, et Schamus a déclaré à Deadline qu’il était depuis longtemps intéressé par le scénario.

La production débutera au printemps ou à l’été prochain, avec Logan Lerman qui devrait jouer le rôle du jeune Lee Atwater , Asa Butterfield dans le rôle de Karl Rove et Kristine Froseth pour jouer Kate King.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.