Elisabeth Moss va produire et jouer dans “Her Smell” avec Alex Ross Perry à partir de son propre scénario. Un des producteurs, Matthew Perniciaro a déclaré au sujet du scénario.

“Alex a créé une autre pièce fantastique remplie de personnages mémorables…Le film représente son évolution continue comme l’une de nos voix cinématographique émergentes les plus importantes. Nous sommes tellement excités de voir cette histoire de femmes puissantes, talentueuses, joliment imparfaites et héroïquement épiques.”

L’histoire raconte , une actrice punk rock destructrice incarnée par Moss sous le nom de Becky Something qui pousse ses relations avec ses collègues, sa famille et ses adeptes à la limite alors qu’elle mène une longue guerre contre la sobriété tout en essayant de réengager la créativité qui l’avait menée au succès.

Actuellement, Moss interprète de June Osborne dans “The Handmaid Tale” a remporté avec la série un Emmy et un Golden Globe pour son intreprétation. Le film “Her Smell” commencera sa production juste après la saison 2 de la série de Hulu. Elle devrait également jouer dans “Call Jane“, un drame sur les droits des femmes, réalisé par Simon Curtis avec une lancement de production plus tard dans l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.