Réalisateur : Wes Ball
Sortie : 7 février 2018
Sortie US : 26 janvier 2018
Durée : 2h22
Synopsis Allociné©: Dans ce dernier volet de l’épopée LE LABYRINTHE, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.

Un peu plus de deux ans après le précédent, on a enfin la conclusion de la saga Labyrinthe réalisé par Wes Ball. Après un accident grave de Dylan O’Brien sur le tournage, la chance de voir la fin était plus ou moins compromis vu les blessures qu’il avait eu. Toutefois, il a récupéré et il est retourné sur le tournage comme si de rien n’était.
Après une fin du deuxième volet très mouvementée, Minho va t’il survivre? Pourquoi Teresa a t’elle trahi ses amis? Thomas et Newt vont ils réussir à faire tomber Wicked? Ce troisième volet va t-il tenir ses promesses ? Voici mon avis.

En dessous, voici une vidéo que j’ai réalisé ainsi que des photos de l’avant première qui s’est tenue à Paris avec l’équipe du film.

MA NOTE
Verdict

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.