Emily Blunt donne des nouvelles de ‘Sans un bruit 3’

0
706

Le dernier volet de Sans un bruit est sorti en 2021, après un report d’un an suite au COVID. Ce dernier a plutôt bien marché vu les circonstances et a vu l’annonce d’un prequel et qu’un troisième volet se ferait. Cependant, ce troisième volet ne serait pas réalisé par John Krasinski.

Aujourd’hui, Emily Blunt donne des nouvelles de ce futur volet. Elle a discuté lors de la promotion de Oppenheimer avec son mari John Krasinki et Cilian Murphy, voici ce qu’elle a dit :

« Cillian et moi en discutions avec John hier soir. Nous étions assis sur un toit, tous ensemble, buvant du vin. Il faudrait que nous le fassions tous ensemble. Je ne veux pas que ce soit avec un réalisateur différent. »

Par ailleurs, Blunt a ajouté qu’il devait y avoir une pause avant de faire un autre film avec Krasinski, car le tournage des deux films précédents avait effectivement pris le contrôle de leur vie familiale.

Reste à savoir, si Krasinki sera de retour ou non derrière la caméra de « Sans un bruit 3 » mais en attendant « Sans un bruit : Jour 1 » est attendu pour début 2024 sur nos écrans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.