Ce week end une source annonçait l’intérêt par Disney de vouloir Emily Blunt dans l’adaptation de l’attraction Jungle Cruise aux côtés de Dwayne Johnson. Aujourd’hui, Variety par le biais de ses sources confirme que l’actrice s’est engagée dans le projet.

Basé sur l’attraction de Walt Disney World, il sera réalisé par Jaume Collet-Serra, réalisateur de ‘The Passenger‘ actuellement sur nos écrans en France. Disney souhaite faire cette adaptation une franchise à la hauteur de “Pirates des Caraïbes“. Si le scénario d’origine a été écrit par JD Payne et Patrick McKay, il a subi une réécriture de la part Michael Green (Logan).

Jungle Cruise est prévu de rentrer en production en mai, qui marquera la troisième collaboration d’Emily Blunt avec Disney. On pourra la voir en fin de cette année dans la suite d’un film emblématique des studios, “Mary Poppins Returns” où elle incarne le rôle de Lin Manuel Miranda.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.