Emma Fuhrmann au casting d’Avengers 4 ?

Selon The Hashtag Show, Emma Fuhrmann a rejoint le casting d’Avengers 4 et qu’elle joue Cassie Lang. Cependant, le site se réfère à IMDB où son nom est apparu, mais où on pourrait réellement trouver l’information de son implication, est peut être via les réseaux sociaux où elle partage énormément de contenus Marvel promotionnels.

Actuellement, Abby Ryder Fortson incarne Cassie Lang, mais elle n’a que 10 ans, et on l’a retrouve cet été dans « Ant Man et la guêpe« . Fuhrmann a 16 ans et cette différence d’âge pourrait impliquer, soit Ant Man 2 se passe quelques années avant, ou dans Avengers 4 le voyage dans le temps/dans d’autres dimensions est impliqué.

Le voyage dans le temps/dans d’autres dimensions, une suggestion qui revient énormément après plusieurs photos de tournage de plusieurs personnages dans des costumes non traditionnelles, comme Chris Evans avec son ancien costume de Captain America. Cette annonce de casting, ne fait qu’accroitre cette possibilité, devenant de plus en plus crédible.

Malheureusement les frères Russo ne souhaitent pas en annoncer plus sur le sujet mais annonce d’ores et déjà que cette suite est complètement différente de ce qu’on connait. Une Cassie Lang plus âgées dans Avengers 4 pourrait aussi dévoiler les projets futurs de la MCU, tout comme d’autres spéculations qui ont émergés auparavant, si elles s’avèrent vraies comme un projet de Young Avengers.

On se pose beaucoup de questions, et il faudra déjà attendre la sortie du prochain Avengers prévu dans 1 semaine pour peut être avoir un élément de réponse !

Article précédentEd Skrein intègre le casting de Maléfique 2
Article suivantDreamworks @ Annecy 2018 : sa line up !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.