Enfin ! Deadpool 3 avance…

0
33

Depuis la réunification entre Disney et FOX, le sort de Deadpool est toujours flou même si on sait qu’il devait y avoir un troisième volet. Cependant, un certains temps les nouvelles vis à vis du troisième volet se font rare.

Aujourd’hui, selon Deadline, Ryan Reynolds et Disney ont demandé aux sœurs Wendy Molyneaux et Lizzie Molyneaux-Loeglin d’écrire Deadpool 3.

Vous les connaissez peut-être pas mais elles ont travaillé sur Bob’s Burgers. Prochainement leur série The Great North , devrait sortir sur FOX pour 2021 mais elle a déjà été renouvelée pour une deuxième saison. Elles remplacent Rhett Reese et Paul Wernick, qui, jusqu’ici étaient chargés du scénario.

Si par contre des scénaristes ont été engagés, le réalisateur n’est toujours pas connu, et cela sera surement par David Leitch. Ce dernier est beaucoup occupé et prochainement il doit notamment tourner Bullet Train avec Brad Pitt.

Il faudra encore s’armer de patience pour avoir plus d’informations, mais on sait déjà le ton sera le même que les précédents, et aura la classification R-Rated.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.