Ant man & The Wasp” toujours en cours de production à Atlanta, se dévoile encore un peu plus avec des photos. JustJared.com nous montre Evangeline Lilly dans son costume complet sur le tournage. Vous pouvez aussi apercevoir Walton Goggins sur le plateau de tournage mais son rôle est toujours mystère méchant ? gentil? Telle est la question.

On apprends aussi que le scénariste Adam McKay (The Big Short, Ant Man) n’est plus impliqué dans cette suite, car le script de ce second volet est désormais crédités à Chris McKenna, Erik Sommers, Andrew Barrer, Gabriel Ferrari et Paul Rudd. Malgré l’annonce l’année dernière de Mckay sur le fait qu’il serait impliqué dans l’écriture, il s’avère que non. Actuellement il est entrain développer un biopic sur Dick Cheney avec Christian Bale.

L’histoire se passera au lendemain de “Captain America: Civil War“, Scott Lang va s’attaquer aux conséquences de ses choix à la fois comme super-héros et comme père. Tandis qu’il lutte pour rééquilibrer sa vie familiale avec ses responsabilités en Ant-Man, il est confronté avec Hope van Dyne et au Dr Hank Pym à une nouvelle mission urgente.

Ant-Man and The Wasp” sort le 6 juillet 2018 outre atlantique et le 18 juillet 2018 chez nous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.