Ewan McGregor dans le sequel de The Shining

0
200

Selon Variety, Ewan Mcregor préféré à Chris Evans ou Jeremy Renner, a été choisi pour incarner Danny Torrance dans le sequel de The Shining répondant au nom de “Docteur Sleep”. Stephen King a participé à la sélection pour choisir l’acteur qui interprétera le rôle de Danny de l’adaptation de son livre publié en 2013.

Le pitch du futur film est le suivant : Danny, devenu adulte, est encore traumatisé et souffre de problèmes d’alcoolisme et de gestion de la colère. Comme son père. Et ses pouvoirs paranormaux refont surface lorsqu’il doit sauver une fillette.

Mike Flanagan sera à la réalisation de cette suite faisant état d’horreur surnaturel. Toutefois, si Ewan McGregor s’engage pour ce film, son implication pour le projet Obi Wan semble compromis dont Le tournage serait programmé pour 2019. Sauf que Doctor Sleep a sa date de sortie fixé pour le 24 janvier 2020. Si le projet n’a pas été encore confirmé par Lucasfilm, il se pourrait que les plans du film ait peut-être changé suite à l’échec de Solo en salle. On devrait connaitre prochainement la suite des projets pour Star Wars avant la fin de l’année, sachant que Jon Favreau pourrait commencer le tournage pour la série TV d’ici la fin de l’année, début de la prochaine.

En attendant, on pourra découvrir Ewan McGregor dans “Jean-Christopher et Winnie” qui sort le 1er aoüt.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.