Cet après-midi une rumeur annonçait le plan de la Warner Bros de vouloir lancer la production de l’adaptation du bolide écarlate fin 2019. Toutefois, on apprends désormais un rebondissement qui pourrait faire changer la donne. Selon The Hollywood Reporter, Ezra Miller ferait équipe avec Grant Morrison, le célèbre auteur de bandes dessinées, pour écrire un scénario plus sombre que celui présenté par John Francis Daley et Jonathan Goldstein.

Si le scénario de Miller/Morrison n’est pas retenu par le studio, l’acteur pourrait passer son tour pour l’adaptation. Miller lutterait avec Warner Bros pour développer un scénario plus sombre que le ton pris dans Aquaman ou le futur Shazam. Néanmoins, ce côté spectacle et ce ton plus léger à réussi à Aquaman; Warner Bros serait capable de se passer de l’acteur si son scénario n’était pas sélectionné.

Aux dernières nouvelles, Miller est attaché au prochain Animaux Fantastiques 3, et un tournage de The Flash en fin d’année semble assez compromis lorsqu’on connait le report de production pour la suite des aventures de Newt initialement prévu cet été mais déplacé pour la fin d’année.

Ezra Miller sera-t-il Barry Allen ? Une question compliquée, mais on espère avoir une réponse dans les prochaines semaines ou mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.