C’est une grosse surprise ! Selon Deadline (confirmé par Marvel et le clan Gunn), James Gunn vient d’être réintégré en tant que scénariste et réalisateur pour les Gardiens de la Galaxie Volume 3.

Beaucoup de personnes ont demandé une seconde chance pour le réalisateur, et c’est désormais chose faite malgré un refus l’été dernier de cette action par Disney. Depuis, Marvel et Disney se sont heurtés à beaucoup de refus de la part de réalisateurs prétextant que Gunn devait faire ce volet. Sans compter qu’une majorité du casting et des stars étaient derrière lui ; Chris Pratt , Zoey Saldana , Dave Bautista , Vin Diesel , Bradley Cooper, Sean Gunn, Michael Rooker ou Pom Klementieff.

Aujourd’hui, Marvel et Disney sont revenus finalement sur leur décision initiale, et les fans peuvent de se réjouir de cette nouvelle. Cependant, James Gunn est impliqué dans le prochain The Suicide Squad, il commencera la production du troisième volet des gardiens de la galaxie juste après, comme convenu avec le studio Marvel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.