Actuellement, la franchise Alien est à l’arrêt, et aucun nouveau film n’est prévu pour le moment. Néanmoins, c’est le 40ème anniversaire du premier Alien de Ridley Scott, et pour l’occasion six courts-métrages ont été réalisés.

Ces courts-métrages réalisés par différents réalisateurs seront disponible sur IGN à partir du 29 mars, puis le 3 mai sur le site officiel de Alien.

Voici les synopsis des différents courts-métrages.

Alien: Alone – Only – Hope, membre d’équipage abandonné à bord du transporteur de produits chimiques abandonné Otranto, a passé un an à essayer de garder son navire et à rester en vie alors que tous deux s’effondraient lentement. Après avoir découvert une cargaison cachée, il risque de tout mettre sous tension pour mettre le navire à la recherche de la vie humaine. Écrit et réalisé par Noah Miller.

Alien: Confinement – Quatre survivants se retrouvent coincés à bord d’une petite capsule de sauvetage dans un espace lointain. En essayant de rassembler les détails de l’épidémie qui a conduit à la destruction de leur navire, ils se retrouvent incertain de la confiance de savoir si l’un d’entre eux pourrait être infecté ou non. Écrit et réalisé par Chris Reading.

Alien: Harvest (Récolte) – L’équipage survivant d’une abatteuse accidentée dans l’espace lointain a quelques minutes pour atteindre la navette d’évacuation d’urgence. Un capteur de mouvement est leur seul outil de navigation les menant en sécurité tandis qu’une créature dans l’ombre terrorise l’équipage. Cependant, la plus grande menace aurait peut-être été dissimulée à la vue de tous. Réalisé par Benjamin Howdeshell.

Alien: Night Shift – Quand un camionneur spatial manquant est découvert pervers et désorienté, son collègue suggère un bonnet de nuit comme remède. À l’approche de l’heure de fermeture, ils sont autorisés à contrecœur à l’intérieur du dépôt de fournitures de la colonie, où la situation du camionneur se détériore, laissant un jeune approvisionneur seul pour prendre les choses en main. Écrit et réalisé par Aidan Breznick.

Alien: Ore – Lorraine est une minière travaillant durement dans une colonie minière, mais elle souhaite ardemment améliorer la vie de sa fille et de ses petits-enfants. Lorsque son équipe découvre la mort d’un collègue mineur dans des circonstances mystérieuses, Lorraine est contrainte de choisir entre fuir ou défier les ordres de la direction et faire face à ses craintes de se battre pour la sécurité de sa famille. Écrit et réalisé par les soeurs Spear.

Alien: Specimen – C’est le quart de nuit dans une serre de colonie et Julie, une botaniste, fait de son mieux pour contenir des échantillons de sol suspects qui ont déclenché la sensibilité de son chien de laboratoire. Malgré tous ses efforts, le laboratoire passe inopinément à l’arrêt complet et elle est coincée à l’intérieur. Elle en sait peu, un spécimen extraterrestre a échappé à la mystérieuse cargaison et un jeu de chat et de souris s’ensuit alors que la créature cherche un hôte. Ecrit et réalisé par Kelsey Taylor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.