Un Fantastique Voyage confirme une date de tournage

0
413

Guillermo Del Toro est toujours attaché au projet du remake du « Voyage Fantastique » malgré son désir de prendre une année sabbatique. Actuellement son film « The Shape of Water » a des critiques élogieuses et il est déjà considéré comme un chef d’oeuvre à travers les différentes projections effectuées. Il sort en France en février prochain et c’est le premier film depuis la réalisation de son « Pacific Rim« . Par ailleurs lors d’une interview avec Collider il fait le point sur son désir de congé et le point sur le projet du remake le « Voyage Fantastique »

« C’était déjà sur le calendrier. J’ai annoncé cette année en septembre, et si tout se passe bien et que ça arrive, ça arrivera en septembre prochain. Nous commencerions à préparer à nouveau. Nous l’avions déjà retardé. Techniquement, c’est un film très difficile et je devrais trouver un tas de choses. Nous faisons de la RD et nous construisons des choses. Je ne sais jamais s’ils vont arriver ou non. J’ai appris cela en 25 ans. Mais nous travaillons toujours dessus. »

On espère qu’il verra le jour ce remake du « Voyage Fantastique« . Début 2017, Del Toro annonçait qu’aucun Hellboy ne se ferait, pour au final se voir lancer un reboot dans la foulée avec un nouvel acteur dans la peau du démon, David Harbour.Si il échouait, il ne serait pas le premier a avoir eu le long métrage en projet, Roland Emmerich, Paul Greengrass ou James Cameron (il est toujours à bord mais en tant que producteur) s’y sont frottés.L’année 2018 nous donnera la réponse…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.