« True History of The Kelly Gang » trois nouveaux acteurs

0
422

Le prochain film de Justin Kurzel, « True History of the Kelly Gang » recrute Russel Crowe, Nicholas Hoult et George MacKay. Seul le rôle de MacKay est connu, il va jouer le tristement célèbre Ned Kelly décédé à l’âge de 25 ans en 1880 lors d’une fusillade avec la police australienne.

Justin Kurzel réalise le long métrage sur un scénario de Shaun Grant basé sur le roman primé de Peter Carey. Toutefois Kurzel a déclaré :

« Le livre de Peter Carey « True History of the Kelly Gang » a toujours été le véritable esprit de Ned Kelly.Non sentimentale, brutale, crue et viscérale. Son histoire est l’une des grandes odyssées de l’histoire, et je suis excité de l’amener sur l’écran avec un oeil cinématographique frais. C’est un casting vraiment unique et moderne, et je suis si de travailler avec un ensemble aussi talentueux de nouveaux visages et d’acteurs célèbres »

Cette adaptation est confirmée pour être distribuée en Australie et en Nouvelle-Zélande mais pour le reste du monde ce n’est pas encore prévu. Rocket Science sera chargé de la vente à l’internationale.

Le tournage doit commencer mars prochain en Australie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.